!! CONCERT DE SORTIE D’ALBUM !!

Voilà plus de 15 ans que Trio Joubran parcourt le monde ouds à la main comme un étendard à planter sur chaque scène qui les accueille. Et cette année, c’est le Théâtre des Bouffes du Nord qui fera raisonner le luth oriental.

Trois frères, trois ouds. Samir, Wissam et Adnan. Sur scène et en studio, ils croisent leurs instruments comme trois solistes pour n’en former qu’un. Le oud est devenu la voix de leur âme, cœur battant de leur être avec lequel ils fusionnent.

Après de nombreuses collaborations légendaires (Mahmoud Darwish sur À l’Ombre des Mots, Roger Waters…) et 5 albums à leurs actifs, Trio Joubran est l’une des plus prestigieuse formation palestinienne.

Ils reviennent cette année avec un nouvel album, The Long March, à paraître chez Cooking Vinyl / Sony en Octobre 2018. Fruit d’une longue gestation sur l’exploration de nouvelles couleurs musicales avec l’instrument ancestral qu’est le Oud, ce nouvel album marque un tournant dans la production musicale de Trio Joubran et crée un espace nouveau pour défendre leurs engagements.

LINE-UP :
Samir Joubran : Oud
Wissam Joubran : Oud
Adnan Joubran : Oud
Youssef Hbeisch : percussions

Site internet : www.letriojoubran.com

Réservations